Tatapoom

TATAPOOM

Forest Pooky


Genre : chanson allemande :)

samedi
Chapi’Club


Oliboy Skyboy + M.c Salo de Stupeflip

Né de l’association crapuleuse d’Oliboy (Badwife) et M.c. Salo (Stupeflip), on perçoit chez Tatapoom des vibrations néo-romantiques ambiances par des soucousses zoukées en cadence nouvelle mini-vague. Attachez votre casque, bouclez vos cheveux pour mieux ressentir la tatastéréo capillaire.
Leur pulpe audio-hallucinatoire ne reste jamais collée au fond. Dans leur home studio de coiffure ondulée, la presse à scandale n’ose plus s’inviter, certainement la peur du scalpe… Autant qu’elle la boucle, Tatapoom prend la bretelle de l’autoproduction, celle des petits chemins tortueux où l’herbe folle pousse sauvagement.

Historique du groupe :
M.c. Salò membre du crou Stupeflip et Oliboy Skiboy lauréat 2005 du concours CQFD des Inrockuptibles forment Tatapoom en 2007.
Entre Paris et Montpellier, ils composent et se sont déjà produits sur scène au festival La Ferme Électrique, à La Miroiterie, au Connétable à Paris, à L’Up and down, au Black Sleep et au Black Out à Montpellier.

M.C. SALÒ & TATAPOOM
M.c. Salò membre du crou Stupeflip et Oliboy Skiboy lauréat 2005 du concours CQFD des Inrockuptibles forment Tatapoom en 2007. Entre Paris et Montpellier ils composent et se produisent sur scène (Au festival La ferme électrique, La Miroiterie, Le Connétable et Le Gibus à Paris, L’Up and down, le Bla…

Retour à la programmation