Tremplin TONNAY BON ! #2

Le festival Tonnay Bon ! est de retour en 2017 et lance son deuxième Tremplin !

L’événement des musiques alternatives redevient annuel et riche d’une nouvelle formule sur 2 jours, les 1er et 2 septembre prochains.

Toujours désireuse de promouvoir les talents locaux, l’asso lance son deuxième tremplin Tonnay Bon ! qui aura lieu comme l’année dernière à La Bigaille (Marennes) le 16 avril.

INSCRIPTIONS

Tremplin Tonnay Bon !

Un tremplin de proximité

Cette année Objectifs Jeunes a décidé de jouer sur la proximité en n’ouvrant son tremplin qu’à des groupes de Charente-Martime. Quatre formations seront sélectionnées à l’issue des inscriptions pour jouer en live devant un jury de professionnels de la musique.
Deux gagnants seront ensuite désignés pour ouvrir les deux jours de festivités du festival Tonnay Bon ! et participer à la Tournée du Tremplin qui fera escale à La Rochelle et à Saintes.
2 fois plus de chance de gagner, donc.

L’année dernière, le tremplin Tonnay Bon ! avait rencontré un vif succès : plus de 50 groupes régionnaux s’étaient inscrits. Les Angoumoisins de PURRS avait remporté le contest avec leur rock so british tandis que les Rochelais Ella Foy arrivaient en deuxième positions.

Inscriptions jusqu’au 7 avril à minuit

INSCRIPTIONS

DATES DE LA TOURNÉE DU TREMPLIN
Dim. 30 avril (veille de jour férié) – Aïon, La Rochelle
Ven. 12 Mai – La Chapelle Chavagne, Saintes